Durant l’élection de Miss Belgique 2020 organisée ce samedi 11 janvier, la gagnante a attiré tous les regards en trébuchant sur la scène et en perdant son soutien-gorge.

Annonces

Comme quoi les Miss aussi peuvent trébucher et remporter un concours de beauté… Ce samedi 11 janvier a eu lieu le concours de Miss Belgique 2020. L’événement, diffusé sur RTLPlay, s’est déroulé au Proximus Theatre situé à La Panne (dans le nord-ouest du pays). La grande gagnante du concours est Céline Van Ouytsel, qui possédait l’écharpe de Miss Anvers 2019. La jolie blonde de 23 ans qui vit dans la ville d’Herentals s’est fait remarquer pour son charisme, mais aussi pour sa chute.

Annonces

Cette jeune diplômée de droit participait pour la deuxième fois au concours Miss Belgique. Malgré son expérience, Céline Van Ouytsel a connu quelques difficultés lorsqu’elle dût descendre les marches, dès le début de la cérémonie. Au moment de rejoindre la terre ferme, la jeune femme s’est pris les pieds dans sa robe longue tout en transparence et a atterri sur les genoux. Plus de peur que de mal puisqu’elle est parvenue à se relever sans perdre son étincelant sourire et en tirant une petite révérence au passage pour rassurer le public. Seul bémol, en perdant l’équilibre, celle qui a été élue Miss Belgique 2020 a fait tomber un objet inattendu : son soutien-gorge couleur chair. Son accessoire qui se trouvait visiblement dans sa manche bouffante est resté sur la scène, abandonné par sa propriétaire trop occupée à faire bonne figure pour les caméras.

Une Miss Belgique reine des réseaux sociaux

Céline Van Ouystel succède à Elena Castro Suarez, qui a également représenté la Belgique durant le concours de Miss Monde 2019. Au cours de la soirée, la jolie blonde a obtenu le titre de« Miss Réseaux sociaux », grâce aux nombreuses photos d’elle qu’elle publie fréquemment sur Instagram et à ses 71,500 abonnés. Annica Van Hollebeke qui représentait Liège a été élue 2e dauphine et Celest Decaesstecker a décroché le titre de 1ère dauphine.

Loading…
Annonces

Source/ Closer

rony jevemi

Média