Un des derniers acteurs d’origine, annonce son départ de la série hospitalière à succès.

Annonces

Justin Chambers, acteur historique de Grey’s Anatomy, quitte la série hospitalière à succès, rapporte Deadline. « Il n’y a pas de moment idéal pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont tant défini ma vie pendant ces quinze dernières années », a déclaré l’acteur dans un communiqué. 

« Depuis quelques temps déjà, je souhaite diversifier mes rôles et mes choix de carrière », poursuit l’interprète d’Alex Karev, un des personnages favoris des fans de Grey’s Anatomy. « Maintenant que j’ai presque 50 ans et que j’ai la bénédiction de ma femme et de nos cinq enfants, le temps est venu. »

Annonces

Il ne reste désormais plus que trois stars du début de la série après le départ de Justin Chambers: Ellen Pompeo (Meredith Grey), Chandra Wilson (Miranda Bailey) et James Pickens (Richard Webber). Selon TV Line, le dernier épisode de Justin Chambers aurait déjà été diffusé le 14 novembre dernier. 

Si ABC n’a pas souhaité commenter cette information, TV Line laisse entendre que l’acteur ne bénéficiera pas d’un épisode d’adieu dans la série. Son départ abrupt cacherait d’ailleurs des tensions dans les coulisses. 

Loading…

Source/ BFM tv

rony jevemi

Média