Serge Lama vient d’annoncer une triste nouvelle. Le chanteur de 76 ans a révélé qu’il devait arrêter de se produire sur scène en province suite à des problèmes de santé.

Annonces

Voilà plus de cinquante ans que Serge Lama entonne des chansons au son de sa voix puissante et à l’ombre de sa silhouette de colosse. Celui qui fut l’incarnation de la chanson populaire dans les années 70 a su gagner le cœur de la gent féminine au détour de textes qui racontent ses fracas amoureux. Ce fils de chanteur lyrique a toujours délaissé le clinquant pour laisser son coffre puissant bercer ses admirateurs, touchés par sa sensibilité. Des fidèles probablement meurtris d’apprendre que celui qui fut découvert par Barbara vient d’annoncer qu’il renonce définitivement à ses concerts en province. L’interprète de Je suis malade vient de révéler qu’il souffrait d’ennuis de santé qui ne lui permettaient plus d’assurer de nouvelles représentations. Après une ultime tournée, il fera ses adieux aux publics de Marseille, Lyon et autres grandes villes du pays.

Annonces

Je vous avais dit que le baromètre serait mon corps et que je chanterai tant que mes jambes me porteraient. Mais maintenant elles me disent basta ! C’est pendant la dernière tournée que j’ai compris que c’était cuit et que tenir le rythme des voyages était devenu trop exigeant pour moi », a-t-il annoncé dans un long message publié sur sa page Facebook afin de souhaiter la bonne année à ses abonnés. Reconnaissant et proche de son public, le chanteur qui aura 77 ans le 11 février prochain veut « remplir cette salle mythique qu’est le Palais des Congrès » afin d’offrir un dernier cadeau à ses fans. Serge Lama a voulu tout de même les rassurer en expliquant qu’il ne disait pas adieu à la chanson pour autant. « Je ne fais pas mes adieux à la chanson, je ne fais pas mes adieux à Paris, je fais mes adieux aux tournées en province », a indiqué l’artiste.

Loading…

rony jevemi

Média