Ingrid Chauvin a passé une très mauvaise fin d’année. Actuellement en convalescence, l’actrice donne de ses nouvelles et révèle le mal dont elle souffrait.

Annonces

Ingrid Chauvin n’oublie jamais ses fans. La comédienne de Demain nous appartient a d’ailleurs récemment fait un retour sur les réseaux sociaux après des jours d’absence. Alors en vacances à Serre Chevalier dans les Hautes-Alpes, l’actrice de 46 ans avait tenu à rassurer ses internautes, inquiets de ne plus avoir de nouvelles d’elle. « Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages… Je suis désolée, j’ai contracté le méchant virus de la grippe, avait-elle écrit sur Instagram. Je reviendrais dès que j’aurais repris un peu de forces… En attendant je vous embrasse bien fort. »

Ingrid Chauvin mal en point

Annonces

Le 30 décembre, c’est finalement tout sourire que les admirateurs de l’interprète de Chloé Delcourt ont retrouvé cette dernière au côté de son fils Tom. Ingrid Chauvin a bravé sa maladie pour applaudir son fils qui a décroché sa première médaille au ski. Un moment trop mignon grâce auquel elle a pu quitter quelques instants son lit. L’année 2019 a donc finalement pas si mal terminé pour la femme de Thierry Peythieu. Mais 2020 s’annonce bien meilleure comme elle l’a annoncée sur Instagram.

Ingrid Chauvin, enfin rentrée chez elle, a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Et cette fois-ci, elles sont bonnes. « Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement. Alors à très vite de vous retrouver », a-t-elle confié, tout en révélant le mal qui lui a gâché toutes ses vacances. La comédienne souffre ainsi d’une double pneumonie et elle est actuellement en convalescence. En attend de reprendre les tournages de Demain nous appartient, elle peut toujours compter sur le soutien de ses fans.

Loading…

Source/ voici

rony jevemi

Média