Un centre de table signé Pierre-Philipe Thomire a été vendu pour une somme impressionnante ce jeudi dans l’émission « Affaire conclue ».

Annonces

L’émission « Affaire conclue » est de plus en plus suivie, (sur France 2) . Et les vendeurs de plus en plus nombreux à vouloir vendre leurs objets… qui réservent donc parfois des surprises !

Annonces

Vous vous en souvenez peut-être, au mois d’octobre, un record de vente avait été établi dans l’émission « Affaire conclue ». Une sculpture de Roger Godchaux représentant un lionceau s’était vendue pour la somme folle de 12.750 euros !

Ce jeudi, ce record a été explosé ! Un centre de table signé Pierre-Philipe Thomire, dit le « ciseleur de l’Empereur », a en effet été vendu pour la somme de 16.500 euros à Pierre-Jean Chalençon ! Il faut dire que l’artiste à l’auteur de l’objet a signé de nombreux objets pour Napoleon Bonaparte et son entourage.

Une pièce de collection donc, expertisée 7.000 euros par Harold Hessel, qui a fait s’envoler les enchères, alors que le propriétaire ne pensait qu’en tirer 1000 euros !

Loading…
Annonces

Source /Sud info

rony jevemi

Média