Quantcast

Pendant des années, Adele a été l’une des rares stars à conserver ses rondeurs

Annonces

Ce n’est plus le cas depuis plusieurs mois. Si ce changement de silhouette lui a valu des remarques admiratives au début, elle est désormais la cible de critiques. 

Annonces

Les dernières photos de la chanteuse la montrent souriante et heureuse. Elle est actuellement en vacances à Anguilla, une île des Caraïbes où elle partage des journées à la plage avec d’autres artistes comme Harry Styles et James Corden. 

Devant ces sourires, certains fans s’inquiètent: “Elle est trop maigre”, “Quelqu’un pourrait-il la nourrir?”, lit-on sur les réseaux sociaux. La star reçoit aussi du soutien de la part de personnes qui pensent qu’Adele ne pourra jamais réussir et qu’elle sera toujours victime de bodyshaming. “Avant, elle était trop grosse, maintenant elle est trop maigre. Laissez-la tranquille”.

Son changement physique avait déjà surpris lors de l’anniversaire de Drake, en octobre dernier. Elle avait à l’époque commenté sa situation: “Avant je versais des larmes, maintenant ce sont des gouttes de sueurs”, en référence aux séances de sport qu’elle accomplit désormais. La star enchaînerait les cours de pilates et serait suivie par un entraîneur personnel. Elle aurait également adopté un régime sans sucre. Au total, Adele a déjà perdu une vingtaine de kilos

Loading…
Annonces

Source / 7 sur 7

rony jevemi

Média