Nés prématurément, ces jumeaux sont arrivés au monde avec 30 minutes d’écart les 31 décembre et 1er janvier derniers. Ils sont donc nés au cours de deux années différentes.

Annonces

Jumeaux, mais pas nés la même année: un événement insolite s’est produit dans l’Indiana, aux États-Unis, entre le 31 décembre 2019 et le 1er janvier 2020. Les deux bébés ont choisi un timing impensable pour voir le jour, relate le site américain Indystar.

Annonces

Leur naissance était prévue pour le 19 février 2020, mais au tout dernier jour de l’année 2019, les parents, Dawn Gilliam et Jason Tello, sont inquiets car les fœtus ne font plus aucun mouvement. À l’hôpital, les spécialistes prennent le contrôle de la situation et indiquent aux parents que l’accouchement se déroulera dans la soirée, avec un mois et demi d’avance.

Joslyn est ainsi née à 23h37, le 31 décembre, et Jaxon a vu le jour 30 minutes plus tard, le 1er janvier. “Nous nous disions, plus tôt, qu’il serait formidable de les faire naître à des dates différentes. Mais là c’est une autre surprise: différentes dates et différentes années. Nous sommes toujours un peu sans voix”, a déclaré le père à plusieurs médias américains.

Alimentés par une sonde car nés prématurément, les jumeaux vont rester à l’hôpital pendant encore quelques jours.

Loading…
Annonces

Source: 7 sur 7

rony jevemi

Média