Lundi 6 janvier 2020, alors que la rentrée avait sonné pour tout le monde, Sophie Davant, elle, profitait des pistes de ski avec sa fille Valentine.

Annonces

Sophie Davant a connu une rentrée des classes plutôt douces lundi 6 janvier 2020. Alors que ses collègues de France Télévisions étaient déjà sur les plateaux de tournage, la présentatrice d’Affaire conclue s’offrait des descentes à skis sur les pistes de Mont Valaisan, comme le rapportent nos collègues de Voici. Elle a passé les fêtes de fin d’année, avec ses proches, à la montagne. Ainsi, lundi 6 janvier, entre deux pistes, elle a partagé une photo d’elle et de sa fille Valentine, âgée de 24 ans. « Mère et fille a 2850m au sommet du Mont Valaisan« , a-t-elle écrit en légende du cliché qui a fait fondre tous les abonnés de l’animatrice.

Annonces

Lunettes de soleil vissées sur le nez, combinaison rouge pour la mère et noire pour la fille, elles semblent être très complices. Sophie Davant ne partage que très rarement des photos avec ses deux enfants, Valentine et Nicolas (26 ans). Ils sont tous les deux nés d’une précédente union avec le journaliste Pierre Sled. Pourtant, l’animatrice de 56 ans assure que ses deux enfants représentent tout pour elle. D’ailleurs, en 2012, elle était revenue pour la première fois, sur la maladie qui avait touché sa fille et qui lui avait fait beaucoup de mal. Dans les colonnes du Parisien, elle avait révélé que sa fille avait souffert d’anorexie. « Elle a ressenti le besoin de tout contrôler, ses notes comme sa nourriture« , s’était-elle alors souvenue.

Valentine est fière de sa maman, Sophie Davant

Aujourd’hui, Valentine semble être totalement libérée de ses vieux démons et profite pleinement de la vie et des bons moments avec sa mère. Pourtant, ça ne doit pas être tous les jours faciles d’être la fille ou le fils d’une personnalité connue et qui peut parfois être adorée comme détestée. Pour cause, Sophie Davant ne fait pas que l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ils sont nombreux à la trouver trop hautaine et n’hésitent pas à la critiquer sur les réseaux sociaux.

Loading…

Source / Télé Star

rony jevemi

Média