Invité dans le fauteuil de La chanson secrète, samedi 4 janvier 2020, Kendji Girac n’est pas parvenu à retenir ses larmes en découvrant sa surprise.

Annonces

Avant d’être un chanteur reconnu, Kendji Girac est un fils. Et c’est son père qui lui a fait la grande surprise d’être présent sur le plateau de La chanson secrète, samedi 4 janvier 2020. Mais ce n’est pas lui qui a ouvert le bal. C’est d’abord la chanteuse canadienne, Ginette Reno, qui est venue chanter pour le grand gagnant de la saison trois de The Voice. Une joie énorme pour lui puisque cette grande dame a bercé toute son enfance. Ses parents aimaient particulièrement écouter ses chansons. Très ému de la voir sur scène et d’avoir le privilège de l’entendre chanter que pour lui, Kendji Girac était déjà sur le point de craquer. Mais lorsque son père est apparu, le jeune artiste n’a pu retenir ses larmes. Il s’est alors pris la tête entre les deux mains, comme pour cacher son émotion, avant de finalement assumer de pleurer.

Annonces

Une fois la chanson terminée, il s’est précipité dans les bras de Ginette Reno et de son père en prenant le temps de les remercier longuement pour ce très beau cadeau. Alors que l’animateur de l’émission, Nikos, lui demandait s’il s’attendait à ça, Kendji Girac a bien évidement répondu « non ». « Je n’y pensais pas du tout. Juste avant de monter sur le plateau, dans ma tête, je me demandais quelle surprise me ferait le plus plaisir, et sincèrement, je me suis dit : ‘que mon papa vienne me chanter une chanson‘ ».

Vers un duo entre Ginette Reno et Kendji Girac ?

De son côté, Ginette Reno n’a pas hésité à faire une proposition à Kendji Girac. « J’aimerais vraiment faire un duo avec vous un jour« , lui a-t-elle lancé, alors que l’artiste français semblait surpris. « Avec grand plaisir vraiment. Ce serait un grand honneur« , lui a-t-il répondu pour le grand bonheur de la chanteuse de 73 ans, qui a assuré être totalement bouleversée lorsqu’elle entend le chanteur de 23 ans interpréter Les Yeux de la Mama.

Loading…

Source/ Télé Star

rony jevemi

Média