Ce samedi 4 janvier, Jean-Luc Reichmann s’est rendu dans le Jura pour rencontrer ses fans lors d’une séance de dédicaces.

Annonces
L’animateur fétiche de TF1 a dévoilé sur ses réseaux sociaux des vidéos pour remercier son public d’avoir fait le déplacement, parfois de très loin.

Jean-Luc Reichmann peut se vanter d’avoir un public fidèle au poste. Quatre ans après la sortie de son livre intituléT’as une tache, pistache !, dans lequel il évoque sa carrière mais aussi sa charismatique tache de naissance sur le nez, l’animateur télé de TF1 sort son livre en format de poche. Pour l’occasion ce samedi 4 janvier, Jean-Luc Reichmann s’est déplacé dans le Jura pour une séance de dédicaces.

Annonces

La star des 12 coups de midi s’est rendue au sein du Proximarché de Foncine-le-Haut. Le moins que l’on puisse dire est que le présentateur télé de 59 ans était attendu. Au total, ce sont près de 600 personnes qui ont fait le déplacement pour pouvoir acheter son livre en petit format, le rencontrer ou bien faire des photos avec lui. Décidés à le voir coûte que coûte, certains fans n’ont pas lésiné sur les efforts pour avoir le privilège de serrer Jean-Luc Reichmann dans leurs bras. Comme l’indique le concerné sur son compte Twitter, « certains ont fait 400 kms » rien que pour pouvoir être présent. « C’est fou », commente avec admiration la figure emblématique de la série télévisée Léo Matteï, brigade des mineurs. Arrivé à 10h45 sur place, Jean-Luc Reichmann a passé « 4 heures et demie de dédicaces » auprès de son public pour satisfaire tout le monde.

Un animateur « proche des gens »

Interviewé par Le Progrès, le père de famille s’est confié avec humour sur les nombreux selfies qu’il a dû faire pendant l’événement : « Je suis devenu un pro ». De leur côté, les fans ont dévoilé la raison pour laquelle ils choisi de venir à sa rencontre. « On l’aime parce qu’il est proche des gens », ont-ils expliqué à nos confrères pendant la séance de dédicaces. Si Jean-Luc Reichmann a choisi de découvrir son public de Foncine-le-Haut, ce n’est pas un hasard. Il a en effet sa belle-famille qui réside au sein de ce village du Jura. Lorsque l’événement a pris fin, Jean-Luc Reichmann s’est donc éclipsé pour rejoindre les siens.

Loading…

Source/ Télé Star

rony jevemi

Média