À l’affiche d’un film qui évoque la thématique de l’héritage, la fille de Johnny Hallyday revient sur la bataille judiciaire qui déchire le clan depuis 2018.

Annonces

C’est presque à demi-mots que Laura Smet évoque le conflit qui déchire sa famille. Dans une interview accordée à Elle, la fille de Johnny Hallyday revient sur la bataille juridique autour de l’héritage du chanteur, qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday depuis février 2018. 

Annonces

L’actrice de 36 ans est à l’affiche de La Sainte Famille, film de Louis-Do de Lencquesaing, en salles mercredi prochain, qui évoque la question de l’héritage. Si l’intrigue fait évidemment écho à sa situation personnelle, elle assure n’avoir pas hésité à accepter ce rôle:

« Le scénario m’a vraiment fait rire! Ce que je vis depuis deux ans est tellement glauque, j’ai pensé que c’était bien d’aller dans une autre famille pour penser à autre chose! Ce fut une vraie bouffée d’oxygène… »

« J’essaie de réparer les choses »

Elle évoque également la manière dont elle se protège, face à ce conflit ultra-médiatisé depuis deux ans:

« Je fais ce qui me semble bon et juste pour les gens que j’aime. Voilà tout ce que je peux vous dire, parce que c’est ma seule vérité. C’est juste la parole d’une fille qui se prend un mur, et qui essaie de faire avec, le mieux possible (…) Je préfère l’idée qu’on peut réparer ce que l’on a, y compris au sein de sa famille, comme dans le film de Louis-Do. Moi, j’essaie de réparer les choses. »

Loading…

Source/ Bfmtv

rony jevemi

Média