On pourra la revoir sur les écrans au cours de la semaine du 13 janvier.

Annonces

Les producteurs de « Plus belle la vie » aiment décidément jouer avec les émotions de leur téléspectateur. Quelques semaines après l’aller-retour express d’Aurélie Vaneck, un autre personnage emblématique va faire son retour dans la série de France 3. C’est Anémone Vitreuil, interprétée par Anne Canovas qui sera prochainement de retour à Marseille. L’information est révélée par le site officiel de Plus belle la vie.

Annonces

Mais que les fans ne se réjouissent pas trop vite, le plaisir sera de courte durée. Anémone ne sera, en effet, de passage au Mistral que durant la semaine du 13 janvier 2020. L’actrice a déjà repris les tournages depuis novembre mais elle refuse toujours, comme à ses débuts, d’être récurrente.

Comme repéré par Télé Star, les fans sont très enthousiastes sur les réseaux sociaux à l’idée du retour d’Anne Canovas. « Ce n’est pas trop tôt ! Les personnages qu’on adore le plus sont ceux qu’on voit le moins ! Et elle sera sûrement de retour pour les municipales. J’espère qu’elle jouera le rôle de la méchante qui veut détruite la campagne de Walter en étant de mèche avec Lougane », pouvait-on notamment lire sur un compte fan.

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média