L’émission « Affaire conclue » est de plus en plus suivie, que ce soit en France (sur France 2) ou en Belgique (sur la RTBF). Et les vendeurs de plus en plus nombreux à vouloir vendre leurs objets… qui réservent donc parfois des surprises !

Annonces

Vous vous souvenez au mois d’octobre, un record de vente avait été établi dans l’émission « Affaire conclue ». Une sculpture de Roger Godchaux représentant un lionceau s’était vendue pour la somme folle de 12.750 euros !

Annonces

Mais les rumeurs disaient que ce record allait bientôt être battu. Elles ont été confirmées par BFMTV, qui annonce que si vous êtes fan de l’émission, il faudra se brancher sur France 2 le jeudi 8 janvier prochain. En effet, un objet va établir un nouveau record de vente, annonce la production : un centre de table signé Pierre-Philipe Thomire, dit le « ciseleur de l’Empereur ». L’artiste a en effet signé de nombreux objets pour Napoleon Bonaparte et son entourage.

Une pièce de collection donc, expertisée par Harold Hessel, qui « va faire s’envoler les enchères », alors que le propriétaire ne pensait qu’en tirer 1000 euros !

Le prix n’a évidemment pas été divulgué, il faudra donc patienter jusque-là pour voir qui va remporter la mise… et pour combien !

Annonces

Voici en tout cas l’objet en question :

Loading…

Source/Sud info

rony jevemi

Média