Hugo Molina, petit joueur de tambour, a remporté lundi la saison 5 de la version espagnole du programme.

Annonces

La France a un incroyable talent, Britain’s Got Talent, Talento Argentino… De tous les dérivés de ce télé-crochet à travers le monde, aucun n’avait jamais fait gagner un si jeune participant; lundi soir, la saison 5 de Got Talent España a été remportée par Hugo Molina, un petit joueur de tambour de trois ans.

Annonces

Comme le rapporte 20 minutos, le jeune musicien est reparti avec un chèque de 25.000 euros. Lors de sa dernière prestation, il a soufflé le jury en assurant les percussions sur un chant de Noël interprété par une chorale. Son père, Manuel Jesus, s’est tenu à ses côtés lors de chacune de ses représentations. Il a récupéré le prix à la place de son fils, l’enfant étant déjà couché à l’heure du verdict. Hugo Molina s’est notamment imposé face à un chanteur et une équipe de danseurs.  

Durant cette ultime soirée, un message vidéo destiné à Hugo Molina et ses parents a été diffusé. Il s’agissait d’une invitation de Luis Argüello, secrétaire général de la Conférence épiscopale espagnole. Il les a conviés tous les trois au Vatican après les fêtes de Noël afin que le petit garçon se produise devant le Pape François, comme le rapporte El Mundo

Loading…

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média