Quantcast

Clémence Botino a été couronnée Miss France 2020 à l’issue de la finale à Marseille, retransmise en direct sur TF1.

Annonces

On sait désormais quelle jeune femme représentera la France sous l’écharpe Miss France l’année prochaine. Il s’agit de Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, qui a remporté le titre de Miss France 2020 ce samedi soir, à l’issue d’une finale au Dôme de Marseille. Elle a devancé miss Provence, Lou Ruat, première dauphine. Matahari Bousquet, miss Tahiti, a été quant à elle désignée deuxième dauphine. 

Annonces

Elles étaient 30 à concourir au titre de plus belle femme de l’Hexagone au cours de cette soirée retransmise en direct sur TF1. Pour la 25e année, l’inoxydable Jean-Pierre Foucault était aux manettes de la soirée, organisée sur le thème du « Tour du monde des Miss », pour la première fois dans une grande salle de sa ville natale.

Elle succède à Vaimalama Chaves

Il était accompagné de la directrice générale des Miss France Sylvie Tellier. Le chanteur britannique Robbie Williams était l’invité d’honneur. Le jury, présidé par la capitaine de l’équipe de France féminine de football Amandine Henry, était composé de Christophe Michalak, Laetitia Milot, Vitaa, Slimane, Denis Brogniart et Mareva Galanter. 

Clémence Botino succède à l’ex Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Cette dernière a décidé de se tourner vers la musique: joueuse de ukulélé, elle prépare un album pour le 7 février 2020 intitulé Good Vaïbes.  

Loading…
Annonces

Source BFM

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.