Le retour à la réalité est compliqué à gérer pour l’ancien champions des 12 Coups de midi.

Annonces

Éliminé en octobre dernier après 153 participations, Paul a un coup de déprime. Le jeune homme n’a pas eu le courage de reprendre ses études.

Annonces

Plus de six mois dans l’émission des 12 Coups de midi, plus de six mois à enchaîner les questions tel le maître de midi qu’il était. Aujourd’hui, Paul a du mal à retourner à la réalité, à l’anonymat. Paul s’était illustré par ses connaissances incroyables, il corrigeait même les erreurs de la production.

Il est parti le 10 octobre dernier avec 691 522 euros en poche. Mais par la suite, il n’a pas réussi à retrouver sa place. En rentrant à Grenoble, il n’a pas eu le courage de reprendre ses études d’histoire. Il explique dans les colonnes de TV Grandes Chaînes: « J’ai décidé de faire une pause dans mes études jusqu’en janvier. Je n’étais pas assez motivé pour poursuivre après ma sortie du jeu.« 

Rappelons que la question qui a fait sortir Paul était justement une question d’histoire. A « Qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu?« , il avait répondu: « Charles de Gaulle« , mais… il s’agissant d’Alain Poher.

Annonces

C’est d’ailleurs par peur de ne jamais pouvoir se réhabituer à l’anonymat qu’il a un temps hésité avant de participer au prime des 12 Coups de Noël. « Je me disais que ça allait peut-être accroître le fossé qui me sépare de mes études d’histoire. Mais j’ai compris que les gens avaient envie de me voir. Même si ça peut accentuer un certain mal-être après.« , a concédé Paul, non sans susciter une certaine inquiétude chez ses fans.

Loading…

Source/RTL INFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.