Quantcast

L’acteur américain avait 60 ans.

Annonces

C’est la nièce de Brian Tarantina qui a fait la macabre découverte ce samedi. En se rendant à l’appartement de son oncle à Manhattan vers 12h30, elle a retrouvé le corps sans vie de l’acteur âgé de 60 ans sur le canapé.

Annonces

Selon les policiers et ambulanciers qui sont intervenus sur place, de la « poudre blanche était près de son corps », rapporte le site TMZ. Brian Tarantina serait donc mort des suites d’une overdose. Une autopsie devra tout de même être réalisée prochainement pour déterminer les causes officielles de son décès.

« Brian avait été malade récemment », a, de son côté, expliqué le manager de l’acteur à People. « Il avait été hospitalisé et se remettait d’un problème cardiaque ». Brian Tarantina faisait partie du casting de la série The Marvelous Mrs. Maisel (disponible sur Amazon Prime) et avait également joué des rôles mémorables dans Gilmore Girls, Summer of Sam, Donnie Brasco, The Jerky Boys, Carlito’s Way, Jacob’s Ladder, The Cotton Club et One Life to Live.

Loading…

Source/Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.