Dans le cadre d’un documentaire, l’entourage du champion s’est laissé aller à quelques confidences.

Annonces

Depuis mars dernier, Christian Quesada est incarcéré à la prison de Bourg-en-Bresse en Auvergne. L’ancien candidat de jeux télévisés Christian Quesada, grand gagnant des « 12 coups de midi » sur TF1, avait été mis en examen et écroué pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».

Annonces

C8 proposera ce jeudi 14 novembre un documentaire qui promet « de nouvelles révélations sur le champion déchu ». Les producteurs ont rencontré des proches de l’accusé afin de tenter d’éclaircir la trouble personnalité de celui qui s’était hissé comme l’un des meilleurs candidats des « 12 coups de midi ».

Des victimes de Christian Quesada ont également accepté de se confier. « On essaiera avec elles de faire réfléchir sur la fascination qu’il a su exercer sur des jeunes femmes crédules », a expliqué le réalisateur Guillaume Genton dans une interview donnée à Télestar.

De plus, dans le cadre de ce documentaire, l’entourage du champion s’est laissé aller à quelques confidences. Des proches rencontrés assurent être venus en aide financièrement à Christian Quesada lorsqu’il était surendetté. Mais après avoir empoché plus de 800.000 euros de gains et cadeaux lors de sa participation au jeu télévisé, il ne les aurait cependant jamais remboursés. « Il éprouve le besoin d’écraser les autres depuis qu’il en a. Quand il était en difficultés, certaines personnes lui ont prêté des sommes qu’il n’a jamais rendues une fois riche », a expliqué le réalisateur.

Loading…
Annonces

Source/ RTl info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.