Vendredi dernier, le chanteur Claude Barzotti avait attiré l’attention de la presse à cause d’un accident de la route dans lequel il était impliqué.

Annonces

Alors qu’il fait demi-tour sur la chaussée, il a été percuté par un véhicule avec 3 occupants. L’un d’eux souffrirait de grosses lésions.

Annonces

« Je suis en tort. J’ai vu arriver une voiture qui ne semblait pas aller bien vite et j’ai voulu m’engager », avait avoué le chanteur avant de poursuivre : « Non, je n’avais pas bu ! » Au volant de son Range Rover, Claude Barzotti faisait une manœuvre sur la chaussée lorsqu’une Toyota l’a percuté : « Cela s’est passé après 8 heures du matin. la police est venue. J’ai soufflé dans le ballon. Je n’avais rien bu mais on m’a retiré mon permis pendant 6 heures. Je comptais aller conduire mes petites-filles à l’école. Vous savez, je ne roule pratiquement plus. Tout au plus 5 à 10 kilomètres par semaine »

Alors qu’il pensait que le conducteur de l’autre véhicule se portait bien, c’est une tout autre version que livre aujourd’hui la DH. « Les trois occupants de la Toyota (déclarée en sinistre total) ont été emmenés d’urgence à la clinique Saint-Pierre à Ottignies : il s’agissait d’un homme de 65 ans qui emmenait ses deux petits-fils de 13 et 7 ans à l’école. Le conducteur de la Toyota souffre de douleurs thoraciques et dorsales, mais c’est plutôt le garçon de 13 ans, assis sur le siège passager, qui a été le plus sérieusement touché par la collision. Sa tête a été retenue par l’airbag mais cela n’a malheureusement pas suffi à lui épargner des séquelles importantes. On lui a diagnostiqué un décollement et une déchirure de la rétine, qui malheureusement ne se régénère pas. Le jeune a dû être opéré dimanche dernier. » peut-on lire.

Le papa du garçon, qui souhaite rester anonyme, s’inquiète : « Mon fils a des lésions à l’œil droit, il pourrait être en partie aveugle. Sa vue sera de toute façon altérée à jamais. Il a pu ressortir le jour même de l’hôpital mais avec des conditions strictes pour éviter un décollement complet de la rétine. »

Annonces

Claude Barzotti pourrait être poursuivi pour coup et blessures involontaires.

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.