Le théâtre National de la Colline a annoncé avec tristesse la mort de Florence Giorgetti.

Annonces

Elle était une comédienne de théâtre reconnue de tous. Un talent pur qui s’est malheureusement éteint ce jeudi 31 octobre. Florence Giorgetti avait 75 ans.

Annonces

La mort de la comédienne, et ex-femme de Pierre Arditi avec qui elle avait eu un enfant (Frédéric), a été annoncée par le Théâtre national de la Colline – qui lui avait donné ses plus beaux rôles. « Florence Giorgetti nous a quittés, l’immense comédienne et actrice de cinéma, l’auteure et la lectrice qu’elle était, nous manquera à jamais », écrit le théâtre sur Twitter. « Florence Giorgetti a illuminé de son talent Les Petits aquariums, texte de Philippe Minyana présenté tout juste après l’inauguration du théâtre national de La Colline à l’hiver 1989, mais aussi Du matin à minuit de Georg Kaiser en 2000 et Le Chemin de Damas de Strindberg à l’hiver 2004 dans les mises en scène de son compagnon Robert Cantarella », peut-on aussi lire sur l’hommage rendu par le théâtre sur Facebook.

Loading…

Source/Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.