La star américaine sort ce vendredi une réédition de son disque de chansons de Noël, « Merry Christmas », 25 ans après la sortie de l’album.

Annonces

Mariah Carey n’a pas le temps. Aussitôt la fête d’Halloween finie, la star américaine se plonge dans l’ambiance de Noël (et entraîne, au passage, ses millions de fans). 

Annonces

Sur Instagram, la chanteuse a partagé une hilarante vidéo dans laquelle elle se couche vêtue de son costume d’Halloween. Mais à minuit, voilà que son téléphone sonne: c’est le Père Noël qui lui passe un coup de fil. Mariah, elle, a déjà enfilé son pyjama douillet rouge et blanc. « Père Noël? C’est l’heure! », lance-t-elle alors que démarre son tube All I Want For Christmas.

Voir cette publication sur Instagram

Breaking news ❄️

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Mariah Carey a récemment annoncé la réédition de son disque de chansons de Noël Merry Christmas, 25 ans après la sortie de l’album. Ce double album anniversaire, en vente dès aujourd’hui, contient les morceaux du disque d’origine (dont le fameux All I Want For Christmas Is You, qui cartonne chaque hiver) ainsi qu’un deuxième CD composé de remixes et de morceaux chantés en live en 1994 à la cathédrale de Saint John the Divine de New York. 

Sorti en 1994, Merry Christmas s’était hissé à la troisième place du Billboard 200 et était resté 82 semaines dans le classement.

Loading…
Annonces

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.