Juanita Fitzgerald, âgée de 93 ans, a été expulsée de force de sa maison de retraite de la Franklin House à Eustis, Lake County, Floride, elle a passé deux nuits en prison, car ladite maison de retraite a porté plainte contre elle en revendiquant qu’elle ne payait plus son loyer…

Annonces

Les autorités ont libéré une femme âgée de prison après que la police l’ait arrêtée pour avoir prétendument refusé de payer le loyer de son logement pour personnes âgées où elle vivait depuis 2011. Juanita Fitzgerald a passé son 94e anniversaire dans une chambre de motel, rapporte The Orlando Sentinel. La veille, elle avait été libérée de la prison du comté de Lake, en Floride, où la police l’a emmenée après avoir été expulsée de chez elle, à la Franklin House d’Eustis, au National Church Residences. L’établissement l’a accusée de refuser de partir.

Annonces

La cause donnée par la police pour cette arrestation musclée ayant laissé des hématomes visibles sur les bras de la pensionnaire était que celle-ci avait un retard de 161 dollars sur son loyer. Elle n’était donc plus la bienvenue dans l’établissement qui avait constitué sa maison depuis huit ans, en raison de la maudite somme de 161 dollars.

Heureusement, sa caution de 500 $ a été payée et Juanita a été libérée de sa cellule. La personne âgée a pu fêter son anniversaire comme il se devait faire. Elle a été prise en charge par la Mid-Florida Homeless Coalition et placée dans un motel avoisinant après que sa caution eut été payée et qu’elle ait pu partir.L’organisation voulait s’assurer que la dame âgée ne finisse pas dans la rue après avoir été libérée de prison. Le membre du conseil d’administration de l’organisme, B.E. Thompson, a déclaré qu’ils collaborent avec elle afin de l’accommoder aussi rapidement que possible.

Fitzgerald aurait cessé de payer son loyer parce qu’elle croyait qu’elle allait bientôt mourir. Ne s’attendant pas à l’expulsion, elle a refusé obstinément toute aide alors que la maison de retraite essayait de la mettre en contact avec des agences pour sans-abri.

Annonces

Juanita reçoit maintenant une assistance dont elle a besoin, avec le soutien d’un résident local de la Floride. Une page GoFundMe a été créée pour lui permettre de s’occuper de sa situation de logement.

Loading…

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.