Quantcast

En promotion de sa nouvelle émission “La Lettre”, Sophie Davant s’est confiée sur les critiques dont elle est victime et avoue se sentir “blessée” par ces remarques.

Annonces

Certes, Sophie Davant jouit d’une importante popularité. Mais cela ne l’empêche pas d’être l’objet de remarques négatives, parfois virulentes. Comme d’autres célébrités, l’animatrice de France 2 est critiquée sur son physique ou encore sa manière d’être sur les réseaux sociaux. 

Annonces

“Plus on a du succès, plus on est regardés et plus le pourcentage de mécontents est important, ça parait logique”, a déclaré Sophie Davant à nos confrères de Télé Loisirs. “Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur. D’ailleurs, je crois qu’on ne fait pas ce métier par hasard. Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé, je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse.” 

Rester elle-même

La présentatrice relativise tout de même, en précisant que la majorité des messages qu’elle reçoit “sont extrêmement élogieux et positifs.” “Après il y a toujours 2 ou 3 commentaires qui font du bashing.” 

Pas question pour Sophie Davant de changer. Rester elle-même, elle y tient.  “Dans l’émission Affaire conclue, j’ai voulu être moi-même. J’ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue. J’ai un certain humour, mais cet humour cache une certaine pudeur. Parfois je me laisse aller à de l’humour, certains téléspectateurs perçoivent ça au premier degré. Marc-Olivier Fogiel avait tout compris en intitulant son émission, On ne peut pas plaire à tout le monde”.

Loading…
Annonces

Source: 7 sur7

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.