41 participants au trail du château de Boeuvres à Messac (Ille-et-Vilaine) ont été piqués par des frelons en pleine course.

Annonces

Heureusement il n’y a eu aucun blessé grave, seule une femme a été transportée à l’hôpital de Redon après un malaise.

Annonces

C’est un événement peu banal qui s’est produit lors de la 16ème édition du trail du château de Boeuvres à Messac (Ille-et-Vilaine) ce samedi 26 octobre. Alors que la course battait son plein, vers 15h30, un groupe de coureurs à été subitement attaqué sur les deux derniers kilomètres de la course par des frelons qui semblaient dérangés par l’événement.

Les insectes ont foncé vers les participants, et ont piqué 41 traileurs tout de même ! Au final seule une femme a été transportée à l’hôpital de Redon après un malaise. Les autres n’ont pas été blessés, malgré quelques piqûres douloureuses.

Les organisateurs ont dû changé le parcours pour le reste des coureurs, mais tout est rentré dans l’ordre. 750 personnes participaient à ce trail qui a lieu tous les ans en pleine campagne bretilienne

Loading…
Annonces

Source :France bleu

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.