Rodrigo Alves cumule 72 opérations de chirurgie esthétique, ce qui lui a coûté plus de 700.000 euros.

Annonces

Cette fois-ci, c’est son sourire qu’il a modifié en subissant une intervention sur ses dents. Il s’est rendu en Turquie pour cette opération et a révélé le résultat à sa communauté Instagram.

Annonces

e Ken humain, surnommé de la sorte pour sa ressemblance avec la poupée éponyme, est passé pour la 73e fois sur le billard cette semaine. Rien que pour son nez, l’homme a subi quelque 12 opérations. Celui qui rêve de devenir chanteur a dépensé plus de 700.000 euros pour changer radicalement de physique. Pourtant, il révélait l’année passée ne plus jamais vouloir faire de chirurgie esthétique.

Celui-ci s’est envolé pour Antalya où il a été reçu par un cabinet dentaire spécialisé. Dans sa story Instagram, où il est suivi par 800.000 personnes, il a expliqué qu’il subissait une intervention sur ses dents et qu’il s’était fait poser des facettes en porcelaine. Il a mentionné à plusieurs reprises la Dental Centre Turkey, afin de faire la pub de l’établissement.

Loading…

Source: Sud Info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.