Quantcast

Le chanteur donne rendez-vous à son public « en fin de semaine », sans en dire davantage.

Annonces

Renaud joue avec les nerfs des fans. Le chanteur, dont le nouvel album est attendu pour novembre, vient de publier un message sur son compte Twitter laissant entendre qu’une sortie est imminente: « Renaud vous donne rendez-vous en fin de semaine… », peut-on lire. 

Annonces

Les connaisseurs de bande-dessinée auront reconnu la police chère au dessinateur Zep, le papa de Titeuf, qui travaille aux illustrations du livret de l’album. 

« Il va en faire râler plus d’un »

Intitulé Les Mômes et les enfants d’abord!, ce nouvel album studio évoquera l’enfance:

« Il va en faire râler plus d’un parce qu’il y a plein de gros mots. Les enfants adorent les gros mots. Mais c’est plus un album sur l’enfance qu’un album pour enfants », déclarait-il en juillet dernier au Parisien

Il est permis de supposer que ce n’est pas l’album qui sortira en fin de semaine, le disque étant prévu pour novembre selon RTL. Mais les fans auront-ils droit à un single? 

Annonces

Ce retour sur le devant de la scène marquera la fin d’une sombre période pour le chanteur. Renaud a été admis en maison de repos en février 2018 puis en cure de sevrage quelques mois plus tard. En septembre, il affirmait sur RTL être en « parfaite santé »: « Je ne bois plus aucune goutte d’alcool depuis 9 mois. Je suis parfaitement lucide et heureux. »

Loading…

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.