L’acteur Henry Thomas, révélé dans « E.T. » et récemment vu dans la série Netflix « The Haunting of Hill House », a été arrêté par la police de l’Oregon ce lundi 21 octobre.

Annonces

Lorsqu’il incarne Elliott en 1982 dans « E.T. », Henry Thomas n’a que 10 ans. Un enfant star que le monde entier va découvrir grâce au succès planétaire du film de Steven Spielberg. S’il a depuis enchaîne les rôles au cinéma et dans les séries (vous avez notamment pu le voir récemment dans « The Haunting of Hill House » sur Netflix), l’homme fait également parlé de lui… pour des raisons judiciaires.

Annonces

En effet, ce lundi 21 octobre, Henry Thomas a été interpellé par la police américaine en Oregon, comme le rapporte le site TMZ. L’acteur a été retrouvé évanoui derrière le volant de sa voiture alors que cette dernière se trouvait en plein milieu d’une intersection. Soupçonné d’avoir conduit sous l’influence de l’alcool, le comédien âgé aujourd’hui de 48 ans a été emmené à la prison la plus proche. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement avant de ressortir le mardi 22 octobre matin.

Loading…

Source/Sud Info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.