A l’heure à laquelle on se préocuppe de plus en plus du bien-ête animal, deux personnes ont « commis » une déclaration qui risque de leur attirer pas mal de réactions.

Annonces

Cela s’est passé mardi soir sur France 5 dans « C à vous ». On discutait corrida sur le plateau de l’émission en présence de Pierre Arditi et de Maître Dupont-Moretti. Et c’est le comédien qui s’est montré le plus prolixe défendant ardemment la corrida.

Annonces

« J’ai vu de la corrida à 14 ans, j’ai trouvé ça extraordinaire, mon père est peintre et cela a éveillé en moi des choses incroyables. Très curieusement, je n’aime pas le sang humain mais le sang d’un taureau c’est une chose différente. C’est très difficile à expliquer. Une corrida, ce n’est pas une boucherie c’est un art. On ne peut pas résumer la corrida à une boucherie », a-t-il déclaré.

Quant à l’avocat, il a renchéri : « Il y parmi les anti-corridas des vegans qui sont plus ou moins financés par l’industrie alimentaire et ce sont eux qui veulent nous interdire d’aller voir des corridas ».

Ils se sont certainement fait pas mal d’ennemis.

Loading…
Annonces

Source/ Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.