Sue Radford, la maman a annoncé la bonne nouvelle dans une vidéo Youtube.

Annonces
Voir cette publication sur Instagram

Birthday meal out for Phoebe’s birthday 🎂 #birthdaymeal #gifted

Une publication partagée par Radford Family (@theradfordfamily) le

Rien ne semble pouvoir les arrêter. La plus grande famille d’Angleterre, les Radford, va bientôt accueillir son 22ème enfant. La mère Sue Radford, âgée de 44 ans, a annoncé dans une vidéo Youtube être enceinte de 15 semaines. Elle devrait donner naissance en avril 2020. Le couple ne connaît pas encore le sexe du bébé.

Annonces

Les Radford, Sue et Noel, ont déjà 11 filles et 10 garçons. Leur premier enfant, Chris, est né en mai 1989 alors que Sue n’avait que 14 ans. L’actuelle benjamine, Bonnie Ray, est née en 2018. Le couple vit dans une maison composée de 10 chambres avec 19 de leurs 21 enfants. Les deux aînés, Chris, 30 ans et Sophie, 25, ont déjà quitté le domicile familial.

L’année dernière, Sue Radford avait confié au Daily Mail les difficultés du couple à entretenir et distraire tous leurs enfants. « On aime bien aller au cinéma, surtout pendant les vacances. Les enfants s’ennuient un peu et il n’y a pas grand-chose d’autre à faire. Mais ça peut aller jusqu’à 10 euros par personne donc ça peut vite devenir très cher ! »

Loading…

Source: Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.