Quantcast

Invité d’honneur de la Cérémonie des Gants d’Or, à Bruxelles, le 18 octobre, Jean-Paul Belmondo est apparu en fauteuil roulant, après une nouvelle chute.

Annonces

La star de L’As des as, le MagnifiqueJean-Paul Belmondo était l’invité surprise, le 18 octobre, de la 7ème Cérémonie des Gants d’or, à Bruxelles, rapporte le site Pure People. Lors de cet événement qui récompense les meilleurs boxeurs belges de l’année, l’acteur était venu recevoir un prix, le Gant d’honneur. Jean-Paul Belmondo, comme chacun le sait, a longtemps pratiqué la boxe, son autre passion avec la comédie. Cette légende du cinéma a déclaré vivre « une grande émotion » d’être ainsi honoré par de célèbres boxeurs, comme l’a rapporté RTL. Le Professionnel ne regrettait certainement pas ce déplacement en contrée belge. Cependant, le public présent et les médias ont pu noter que « Bébel » n’était pas au mieux de sa forme. L’interprète d’Itinéraire d’un enfant gâté, âgé de 86 ans, est apparu sur scène en fauteuil roulant.

Annonces

D’après les informations de nos confrères, Jean-Paul Belmondo a fait une mauvaise chute la veille de sa venue, en manquant une marche de ses escaliers, à son domicile parisien. La cheville droite du comédien-cascadeur était maintenue dans un plâtre. C’est la deuxième fois en un mois que Jean-Paul Belmondo perd l’équilibre. La chute précédente, dont Télé Loisirs s’était fait l’écho, remonte au 16 septembre dernier, alors que l’artiste était attendu au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, à Paris, pour la 5e édition des Trophées du Bien-être, dont il est le Parrain. « Bébel » n’avait alors pas pu honorer l’événement.

Loading…

Source/ Télé loisirs

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.