C’est bien connu, les chats aiment se glisser dans les endroits exigus. C’est ce qui a valu une mésaventure à un couple britannique qui partait en voyage aux Etats-Unis. Ils ont été interpellés par la sécurité de l’aéroport car il y avait un « objet » suspect dans leur bagage : le chat s’y était installé.

Annonces

Nick et Voirrey Coole partaient célébrer leur anniversaire de mariage aux Etats-Unis quand la sécurité de l’aéroport de l’île de Man les a emmenés dans une pièce séparée. En cause : il y avait quelque chose d’anormal dans leur bagage.

Annonces

« La sécurité de l’aéroport était très perplexe et nous a demandé à maintes reprises si le sac était à nous. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il pouvait bien contenir », raconte Nick. Lorsqu’on lui a montré le contenu de sa valise, il a compris. Candy, l’un des trois chats du couple était là, devant eux. Apparemment, il s’était faufilé dans la valise au dernier moment.

Le père de Voirrey est venu récupérer le chat à l’aéroport et le couple a pu poursuivre son voyage sans problème.

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.