L’acteur et lauréat du César du meilleur espoir masculin est introuvable depuis le 28 août dernier.

Annonces

Gérald Thomassin, lauréat du César du meilleur espoir masculin, en 1991, pour son rôle dans « Le Petit Criminel », est introuvable depuis le 28 août dernier. Accusé de meurtre, l’acteur devait comparaître face au juge le 29 août à Lyon, soit le lendemain. Selon Closer, qui relaie les informations du site Le Progrès, une enquête pour « enlèvement » vient d’être ouverte par le parquet. Cette procédure faciliterait le travail des enquêteurs et leur donnerait plus de moyens de retrouver l’acteur disparu.

Annonces

En 2013, le Français de 45 ans avait été interpellé et mis en examen pour « vol avec arme et homicide sur une personne chargée d’une mission de Service public », une employée de poste de 41 ans. La victime avait été tuée de 28 coups de couteau dans son bureau. L’acteur avait été incarcéré en juillet 2013 puis remis en liberté deux ans plus tard.

L’inquiétude est grande puisque malgré qu’il soit toujours le principal suspect du meurtre, Gérald Thomassin aurait pu être innocenté.

Loading…

Source: sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.