Plusieurs sources concordantes semblent indiquer qu’au moment d’être éliminé des « 12 coups de midi » jeudi passé, Paul a fait une référence à Christian Quesada. La production aurait coupé cette réflexion au montage, mais où se situe la vérité ?

Annonces

Cela ne vous a sans doute pas échappé : Paul n’est plus maître de midi de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Jeudi dernier, il a été éliminé par Jean-Charles, qui a depuis déjà été remplacé. Tout le monde ne peut pas prétendre à la même longévité que Wiki Paul, qui a participé à 153 reprises aux « 12 coups de midi ».

Annonces

Fortement apprécié par les fans de l’émission, très déçus par l’élimination de leur chouchou, Paul a affiché sa déception de voir son parcours brusquement s’arrêter. « Ca fait chier » avait-il même laché lorsque Jean-Luc lui avait demandé ce qu’il ressentait.

Une séquence coupée au montage ?

Au moment de son départ, Paul aurait d’ailleurs eu un mot pour expliquer qu’il était déçu de ne pas pouvoir surpasser le record de Christian Quesada, qui a atteint les 192 victoires. D’après plusieurs sources, dont la chaîne YouTube « Chasseur d’étoiles » qui avait annoncé en primeur son élimination, ce passage aurait été coupé au montage.

Une voix s’élève tout de même pour affirmer l’inverse. En effet, celui qui a remplacé Wiki Paul, Jean-Charles, a indiqué qu’il n’en était rien sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Reste à savoir qui dit vrai…

Loading…
Annonces

Source: SUDINFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.