Partagée par la page Homeless Street Cafe, la photo a ému des milliers d’internautes

Annonces

L’image a de quoi vous déchirer le cœur. Repéré par la page Homeless Street Cafe, le petit « Sam », 5 ans, a fait le tour de la toile. Et pour cause, on peut y voir l’enfant en train de manger des spaghetti froids sur un papier carton dans les rues de Dublin, où les températures avoisinent les 4 degrés. L’image a été partagée sur Facebook, accompagnée de la légende « Peut-on vraiment accepter ça ? »

Annonces

Un cliché qui a rapidement ému des milliers d’internautes. « C’est dur de voir ça en tant que mère », « Ça me brise le coeur », « La photo la plus triste que j’ai vu depuis longtemps »… La photo a déjà été partagée plus de 8.200 fois. Certains internautes ont également proposé leur aide au petit « Sam » : « Où pouvons-nous envoyer des dons pour aider ces gens et surtout le petit Sam ? Ce n’est plus possible en 2019 ».

Le « Homeless Street Cafe » se définit comme un « groupe de volontaires qui offrent de la nourriture, des produits de toilettes, des vêtements et de la chaleur humaine aux personnes sans-abri tous les mardis soirs ».

Loading…

Source: Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.