Quantcast

Les rires ont remplacé les larmes. Décédé le 8 octobre dernier et enterré samedi, un Irlandais au solide sens de l’humour a fait rire sa famille et ses amis lors de la cérémonie, grâce à un message enregistré plein de drôlerie. L’enterrement de Shay Bradley est devenu viral.

Annonces

Shay Bradley, vétéran originaire de Dublin, en Irlande, a planifié sa propre « farce funéraire » avant son décès. Papa de quatre enfants et déjà grand-père, la vidéo de sa blague est en train de faire le tour du monde. shay décédé le 8 octobre dernier à Dublin, des suites d’une longue maladie.

Annonces

Ce samedi 12 octobre, de nombreux proches, famille et amis, disaient un dernier adieu à Shay, décrit comme un bon vivant et un bout-en-train qui savait donner le sourire à tout le monde. Soudain, la musique s’arrête et l’on entend un homme dire « Bonjour » tout en frappant férocement sur ce qui ressemble à l’intérieur du cercueil. La famille et les amis commencent à regarder autour d’eux avec incrédulité alors que Shay commence à crier « Laissez-moi sortir ».

Il s’agit bien évidemment d’un message préenregistré diffusé par un haut-parleur. Ses proches se mettent à rire en l’entendant dire « Hello, laissez-moi sortir ! Où est-ce que je suis p***** ?! Faites-moi sortir ! Il fait noir ici!  Est-ce que c’est le prêtre que j’entends ? Ici, c’est Shay, je suis dans le cercueil, pas devant vous, je suis mort » martèle-t-il, tout en feignant de cogner à la porte de son cercueil.

Puis il poursuit, en chantant : « Hello encore, hello, hello, j’appelle juste pour dire au revoir ». Tous les proches de Shay éclatent de rire, lâchent des sanglots de fou rire, d’assister à un tel sketch orchestré par l’homme qu’ils viennent d’enterrer.

Loading…

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.