Grosse bourde pour François, un éleveur canin de 64 ans dans « Affaire Conclue ». Le vendeur s’est trompé de prénom en saluant Sophie Davant.

Annonces

L’ambiance est décidément tendue sur le plateau d’Affaire Conclue. Les vendeurs n’en finissent pas d’enchaîner les bourdes et d’agacer Sophie Davant. Il y a quelques jours un étudiant belge vexait déjà l’animatrice en précisant que l’émission était très intéressante, « même pour les jeunes ».

Annonces

Ce mardi 15 octobre, un nouveau vendeur a réussi à agacer encore une fois l’animatrice. Très enthousiaste à l’idée de rencontrer Sophie Davant, François, un éleveur canin de 64 ans a visiblement été déstabilisé face à l’ancienne épouse de Pierre Sled. À peine arrivé sur le plateau, il a salué l’animatrice d’un « Bonjour Sylvie ». Une erreur qui n’a pas du tout plus à la principale intéressée qui s’est empressé de le corriger d’un « Euh, moi c’est Sophie, pas Sylbie ».

Ce n’est pas la première fois que Sophie Davant se vexe des comportements et dires des vendeurs. Une attitude qui a rapidement agacé les téléspectateurs. « Elle se marre et se moque », « On ne lui a pas appris la politesse », se sont insurgés certains internautes quand elle avait rembarré un vendeur âgé de 79 ans un peu trop enthousiaste à son goût.

Cette nouvelle réaction de l’animatrice ne devrait pas manquer d’énerver une nouvelle fois ses fans…

Annonces

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Loading…

Source: Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.