Le jeune homme qui a mis fin à l’hégémonie Paul dans « Les douze coups de midi ». a été éliminé au terme de sa 5e participation.

Annonces

Cinq petites participations et puis s’en va. Alors qu’il avait réussi l’exploit de faire tomber Paul, jeudi dernier, Jean-Charles, un candidat de 22 ans originaire de Barlin (Hauts-de-France), a été éliminé à son tour des 12 Coups de midi, ce mardi 15 octobre 2019. Il a en effet chuté au moment de l’épreuve du « Coup fatal » face à Julien, le nouveau Maître de midi. « J’ai perdu mes moyens à la fin du chrono« , explique-t-il. « J’ai ressenti de la déception, mais après avoir éliminé Paul, je me dis que tout ce qui est arrivé n’est que du bonus. Je suis déçu, mais ce n’est pas à cause des gains… Je me plaisais bien sur le plateau !« , regrette-t-il.

Annonces

Il quitte ainsi le jeu avec tout de même la somme de 8 150 euros. « Avec mes gains, je vais certainement m’acheter une nouvelle voiture et faire plaisir à mes proches. Voyager, aussi« , poursuit-il. On s’en souvient, lors de son arrivée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, Jean-Charles avait indiqué n’avoir jamais voyagé. Les destinations qui le font rêver aujourd’hui sont « le Japon, l’Italie et le Royaume-Uni. »

De la même manière que tout le monde se souvient encore de Claire, qui avait battu Christian Quesada, Jean-Charles restera dans l’Histoire des jeux télévisés comme le candidat qui a poussé Paul vers la sortie. « J’en prends tout doucement conscience« , souligne-t-il. Espère-t-il participer à d’autres jeux après cette première expérience ? « Pourquoi pas !« , conclut celui qui aimerait pouvoir débuter une carrière dans l’audiovisuel.

Loading…

Source:Télé Stars

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.