L’actrice vient de faire ses premiers pas sur le réseau social en publiant un selfie d’anthologie.

Annonces

Alors que tous ses acolytes de « Friends » ont ouvert leur compte Instagram depuis belle lurette, Jennifer Aniston faisait de la résistance. Elle a fini par céder ce mardi 14 octobre. Sa première publication sur le réseau social est appelée à battre le record de likes du réseau social (détenu actuellement par Ellen DeGeneres). Il s’agit en effet d’un cliché que tous les fans de la série Friends attendaient.

Annonces

Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc, Matthew Perry et Jennifer Aniston sont rassemblés, tout sourire, sur ce selfie. « Et maintenant, nous sommes amis sur Instagram. Salut Instagram », a-t-elle écrit dans en légende de la photo. Le compte de l’ex de Brad Pitt compte actuellement 175.000 abonnés. « Mes amis m’appellent Jen », écrit-elle simplement dans la description de son profil. Le selfie cumule pour l’instant 1,2 millions de Likes. Des chiffres qui devraient grimper à une vitesse vertigineuse.

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Loading…

Source/ RTL info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.