À Sydney début octobre, Emma a donné naissance à un bébé de 6Kg

Annonces

S’il ne s’agit pas d’un record, ce poids avait de quoi surprendre ses parents. La maman de 27 ans s’amuse dans les colonnes du Dailymail de vivre désormais avec un « mini sumo » à la maison.

Annonces

À la 35e semaine de grossesse, une échographie montrait que le bébé pesait déjà 4Kg. Mais monsieur et madame Millar ne s’attendaient pas à ce que leur enfant prenne encore 2Kg… La sœur aînée, aujourd’hui âgée de 2 ans et demi, était elle aussi un « beau bébé » de 5,5 Kg.

Le personnel de l’hôpital où Emma a accouché a reconnu n’avoir jamais vu un bébé aussi lourd dans son service. Et cette naissance a attiré tous les regards au sein de l’établissement.

« Quand je me promène avec elle, raconte le papa. Il y a toujours une foule de personnes — des sages-femmes, d’autres nouveaux parents et visiteurs — autour d’elle, qui lui demandent sa taille parce qu’elle est tellement plus grande que tous les autres nouveau-nés ».

Loading…
Annonces

Source/RTL INFO

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.