Nouvelle enquête ouverte à l’encontre de Patrick Bruel pour agression sexuelle. Les faits se seraient passés au début du mois de juillet à Perpignan. C’est une masseuse qui a porté plainte contre le chanteur.

Annonces

Selon la plaignante, les faits se seraient produits dans un salon de massage dans un hôtel où Patrick Bruel séjournait à l’occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer,

Annonces

La jeune femme d’une trentaine d’années « a déposé plainte et l’enquête, confiée à la Sûreté départementale, est en cours », a-t-il ajouté sans plus de précisions. Contacté par l’AFP, l’avocat du chanteur, Me Hervé Temime a déclaré ne pas être au courant de cette plainte et de l’enquête concernant son client.

Rappelons que Patrick Bruel est aussi poursuivi pour exhibition sexuelle et harcèlement sexuel après les accusations d’une masseuse d’un hôtel corse. Il a plaidé le malentendu reconnaissant avoir demandé un massage à hauteur des fesses car il souffrait de courbatures dans le bas du dos. Mais il nie toute allusion sexuelle.

Loading…

Source: Sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.