Quantcast

M6 lance un nouveau concours culinaire qui verra s’affronter deux grands chefs, Cyril Lignac et Jean-François Piège.

Annonces

Après des années à avoir goûté, encouragé ou recalé des candidats, Cyril Lignac et Jean-François Piège vont reprendre le tablier, dans une nouvelle émission de M6. Chef contre chef, qui démarre bientôt, verra les deux chefs étoilés s’affronter dans une compétition culinaire qui se déroulera en Italie. 

Annonces

Tous deux sont bien connus des téléspectateurs de M6. Jean-François Piège, doublement étoilé a été juré de Top Chef pendant dix ans, avant d’annoncer en juin dernier qu’il quittait l »émission. Et Cyril Lignac, à la tête de quatre restaurants, de cinq pâtisseries et d’une chocolaterie goûte les gâteaux des candidats du Meilleur pâtissier. au côté de Mercotte depuis 2012.

Combat des chef à Naples

« D’habitude c’est moi qui juge. Là j’avoue que ça fout la trouille », déclare Cyril Lignac dans un teaser de l’émission. « On ne va pas se mentir, on n’est pas là pour perdre », commente de son côté Jean-François Piège.

C’est à Naples qu’aura lieu ce combat des chefs, sur le thème de la gastronomie italienne, donc. Les deux chefs se mesureront l’un à l’autre avec des plats tels que la pizza et les pâtes. Et relèveront des défis culinaires pendant une semaine. La dernière épreuve de ces deux super-candidats, consistera à préparer un repas pour un jury de spécialistes. 

Loading…
Annonces

Source/ Bfm tv

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.