Après 153 participations, Paul n’est plus le « maître de midi » : ce jeudi, la belle histoire du candidat a pris fin, mais son amitié avec Jean-Luc Reichman est, elle, loin d’être terminée !

Annonces

Les rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistantes ces dernières semaines ont été confirmées ce jeudi 10 octobre. Paul a bien perdu son titre de maître de midi après 153 participations. Le champion du jeu, adoré par Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs, s’est fait éliminer lors d’un duel par un autre candidat du jour.

Annonces

Le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lui adresser un message, via les réseaux sociaux, dans la foulée de son élimination : « Coucou Paul, Les 12 Coups de Midi ont retenti, Aujourd’hui, tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ne lâche rien Paul, moi je ne te lâcherai pas ».

Après 153 participations, Paul n’est plus le « maître de midi » : ce jeudi, la belle histoire du candidat a pris fin, mais son amitié avec Jean-Luc Reichman est, elle, loin d’être terminée !

Un message qui en dit long sur l’amitié qui s’était créée entre les deux hommes.

Annonces

Pour rappel, Paul a perdu sur la question suivante  : « Qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu ? ». S’il a répondu Charles De Gaule, la bonne réponse était Alain Poher.

Après 153 participations, Paul quitte donc le jeu avec une cagnotte dont la valeur s’élève à 691.522 euros. Il n’a pas battu Christian Quesada, dont la cagnotte dépassait les 800.000 euros.

Loading…

Source:Sudinfo

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.