La chanteuse Jenifer a dénoncé une publicité mensongère sur les réseaux sociaux.

Annonces

Les réseaux sociaux sont sans cesse la source de problèmes pour bon nombre d’artistes et de personnalités publiques. La chanteuse Jenifer en est d’ailleurs témoin : son image a été utilisée dans le cadre d’une publicité… à son insu. Une supercherie de la marque Keto que la coach de « The Voice Kids » a tenu à mettre en avant.

Annonces

« Hey la #JJTEAM. Cette publicité circule sur Facebook depuis quelques jours. Bien évidemment elle est MENSONGÈRE ! Jenifer n’a en aucun cas donné son accord pour utiliser son image pour faire la promotion de ce genre de produit. Faites attention à vous ». Ce message, publié sur la page Facebook des fans de Jenifer, a été reposté par la chanteuse elle-même. Une manière de dénoncer la publicité mensongère dont elle fait l’objet.

En effet, si elle a réellement perdu du poid, Jenifer ne le doit pas à de simples gélules « miracles » mais bel et bien à son travail quotidien.

Loading…

Source: sudinfo

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.