Le voleur réclamait une somme rondelette à l’éventuel acquéreur.

Annonces

5.000 euros, c’est la somme que le « propriétaire » de la marionnette représentant Jacques Chirac demandait sur le site de petites annonces commerciales Leboncoin.fr. Au lendemain de la mort de l’ancien président français, le 26 septembre dernier, la figure en latex avait en effet été dérobée selon une information du Parisien.

Annonces

En tout, il y a sept marionnettes en latex pour représenter l’ancien chef d’État, décédé à l’âge de 86 ans. C’est donc l’une d’elles qui a été dérobée puis retrouvée par son vrai propriétaire, à savoir Canal +. Ce n’est pas la seule histoire dantesque vécue par le personnage présidentiel, comme le rappelle BFMTV : Philippe Vandel racontait que la tête en latex avait permis de cacher « une énorme boulette de shit » lors du festival de Cannes.

Il n’aura pas fallu longtemps à Canal + pour mener sa petite enquête et retrouver la marionnette. « En moins de 48 heures », la figure de Jacques Chirac a donc été rapatriée. Rien de plus simple puisque le voleur avait indiqué son numéro de téléphone dans l’annonce.

Loading…

Source: Soir Mag

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.