La fillette qui avait fait un malaise cardiaque ce jeudi en fin de matinée à la sortie de l’école des Vergers à Audincourt n’a pas survécu. Elle est morte dans l’après-midi au CHU de Besançon.

Annonces

Le drame suscite une vive émotion à Audincourt. Ce jeudi, en fin de matinée, une enfant de trois ans a été victime d’un arrêt cardiaque à la sortie de l’école des Vergers, à Audincourt. Sa tante est venue la chercher en voiture, et lorsque la petite est montée dans la véhicule, elle est tombée à la renverse, soudainement.

Annonces

Le médecin du Samu a tenté de réanimer la fillette pendant plus d’une heure, sur place, sans succès. L’enfant a ensuite été transportée au CHU de Besançon où elle est décédée dans l’après-midi. Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les causes du décès.

Une famille endeuillée

La maman de la fillette travaille à la ville d’Audincourt. Elle venait de reprendre le travail après un congé maternité. Elle est également maman d’un petit garçon de six mois. « Tout le monde connaît cette famille audincourtoise, ils sont charmants, on est tous bouleversés », a commenté Martial Bourquin, le sénateur du Doubs et ancien maire (PS) d’Audincourt. Une cellule d’aide psychologique a été mise en place à la mairie.

Loading…

Source/ France bleu

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.