Le champion du programme de Jean-Luc Reichmann a salué la femme qui le gardait lorsqu’il était petit.

Annonces

Paul, le prodige des 12 Coups de midi, a profité de l’émission de ce mercredi pour s’adresser à sa « deuxième maman ». Le champion du programme de TF1, qui a grandi en Martinique, a reçu un message de Marie-Thérèse, la femme qui s’occupait de lui lorsqu’il était enfant: 

« Marie-Thérèse, c’est ma deuxième maman qui s’occupait de nous quand on était en Martinique, quand ça n’allait pas trop. Elle se substituait à maman, parfois, pour aller nous chercher. Et elle pleurait devant la télé, quand elle me voyait, depuis un moment. Et du coup je lui fais un gros bisou », a-t-il déclaré, avant de la saluer en créole. 

Un message de son institutrice

Annonces

Paul a également eu des nouvelles de son institutrice de CM2, à qui il a également passé un message:

« J’ai reçu un message de la Martinique, de mon institutrice de CM2. J’étais au CM2 il y a plus de dix ans… Et du coup elle m’a envoyé un message pour me dire ‘Fière de t’avoir vu aux émissions’. Merci beaucoup Muriel, je me souviens très bien de vous. »

Arrivé le 29 avril dernier dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, le Grenoblois atteint du syndrome d’Asperger conserve sa place de champion depuis. Ce mercredi marquait sa 146e participation. Sa cagnotte s’élève à plus de 641.000 euros. 

Loading…

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.