Dans cette vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, la vedette chante une mélodie à cette grand-mère ravie.

Annonces

Tout le monde est fan de Dwayne Johnson. Le célèbre acteur, star de Fast and Furious, a envoyé à Grover, une grand-mère âgée de 100 ans, un message pour son anniversaire. Dans cette vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, la vedette chante une mélodie à cette grand-mère ravie. 

« Ca me fait chaud au cœur de voir ça », a réagi The Rock sur Twitter. « Bon anniversaire grand-mère Grover! Je suis honoré que tu sois une fan et je suis reconnaissant que tu sois en vie. Je t’envoie beaucoup d’amour, Rock. (J’aimerais tant que ma grand-mère soit encore parmi nous, mais les rencontres comme celle-ci sont vraiment ce qu’il y a de mieux avec la célébrité. »

Annonces

Dwayne Johnson est visiblement de bonne humeur cette semaine. L’acteur s’est également réconcilié avec Vin Diesel, après plus de trois ans de rivalités. « Il y a 10 ans, tu m’as invité dans la famille Fast And Furious. Je t’en suis reconnaissant. Et comme tu le sais, mon but a toujours été de venir dans ce monde et aider la franchise à grandir comme je pouvais », a-t-il écrit sur Instagram.

Loading…

Source/ BFMTV

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.