La maman avait laissé sa fille dans la voiture pour aller boire un verre avec un ami. Lorsqu’elle est revenue cinq heures plus tard, il était trop tard…

Annonces

La journée n’était pas si chaude. Le thermomètre affichait tout de même 21 degrés, ce qui donnait un ressenti encore plus grand à l’intérieur de l’habitacle du véhicule. Lors de cette soirée d’été, une mère de famille a décidé de profiter en allant boire un verre avec un ami pendant 5 heures.

Annonces

June Love, sa petite fille de 2 ans, est, elle, restée dans la voiture, dans une couverture et avec le chauffage allumé. La chaleur a donc grimpé rapidement, faisant mourir l’enfant de chaleur. Lorsque la mère est revenue, elle a retrouvé sa fille pleine de brûlures et couverte de son propre vomi.

Si la petite n’avait alors que perdu connaissance, elle est finalement décédée lors de son transport à l’hôpital et ce, malgré les tentatives de réanimation.

Selon le Daily Mail, la mère, toxicomane, avait déjà perdu la garde de son autre enfant. Le père de June est, lui, désespéré : une page Gofundme a été créée pour l’aider à payer les frais de funérailles. La femme risque, elle, une peine très sévère.

Loading…
Annonces

Source/ sud info

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.