Jean-Luc Reichmann a publié sur Instagram une étonnante photo de Paul, le champion des 12 coups de midi. Sur ce cliché, le maître de midi qui pourrait avoir été récemment éliminé se trouve à Grenoble, sa ville natale.

Annonces

Simples vacances ou retour définitif à sa vie grenobloise ? Après avoir tout gagné sur le plateau des 12 coups de midi, Paul profite d’un peu de repos dans sa ville natale. Le champion du jeu de TF1, second candidat à accumuler le plus de participations après Christian Quesada, a été photographié sur les hauteurs de la préfecture de l’Isère. Le cliché publié par Jean-Luc Reichmann ce mardi 1er octobre n’a rien d’inquiétant, sauf à part peut-être pour les personnes atteintes de vertige. Mais il pourrait en dire long sur l’élimination annoncée de Paul

Annonces

Depuis le début du mois de septembre, plusieurs témoignages laissent planer le doute sur le départ du maître de midi, qui pourrait intervenir dans la semaine du 7 octobre. C’est d’abord le tweet d’une personne présente à l’enregistrement des 12 coups de midi qui avait brisé le cœur des fans du jeune Grenoblois: « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage. »

Quand Paul révise à Grenoble

C’est ensuite la gérante de l’hôtel parisien où loge Paul qui s’était exprimé sur le départ de son client très régulier. Et puis les parents du jeune homme atteint par un syndrome d’Asperger avaient eux aussi laissé entendre que l’aventure télévisuelle de leur fils avait pris fin. De son côté, Jean-Luc Reichmann n’a rien laissé paraître dans la légende qui accompagne le cliché de Paul pris à La Bastille, le fort militaire qui surplombe Grenoble : « Petite carte postale de Paul… Il révise les JO de 1968 à Grenoble ! » Alors, Paul révise-t-il pour sa culture personnelle ou pour revenir encore plus fort sur le plateau des 12 coups de midi ? Il faudra encore patienter pour le savoir…

Loading…

Source: Voici

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.