Quantcast

C’est l’une des images fortes de la journée d’hier et qui pose une question : pourquoi Carla Bruni a-t-elle eu cette réaction lorsque François Hollande lui a adressé la parole ?

Annonces

Ce lundi 30 septembre, la France rendait un ultime hommage à Jacques Chirac. Une journée de deuil national durant laquelle les Français ont témoigné des marques d’affection à celui qui fut leur président. Famille, proches ou encore inconnus, beaucoup s’étaient aussi réunis à l’église Saint-Sulpice pour la cérémonie religieuse.

Annonces

Lors de celle-ci, une image a retenu l’attention de milliers de téléspectateurs : une Carla Bruni qui se décompose soudainement lors d’une conversation avec François Hollande. Une réaction étonnante qui posait une question : pourquoi a-t-elle réagi de la sorte ?

Selon Jérôme Béglé de CNews, l’ancien président de la République lui a raconté quelque chose de « très banal » concernant l’état de santé de Bernadette Chirac. « J’ai appelé l’ex-Première dame pour lui demander ce qu’il lui avait dit », explique-t-il. « Elle m’a dit que François Hollande lui avait raconté quelque chose de très banal concernant l’état de santé de Bernadette Chirac et qu’il ne s’agissait pas d’un scoop », poursuit-il en précisant qu’elle n’en a pas dévoilé davantage.

Loading…

Source/ Sudinfo

rony jevemi

Média

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.